Conclusion

Aujourd’hui nous disons au revoir et tout le monde repartent de leur côté. Certains vers la maison, d’autre pour suivre leur périple sous d’autre cieux. Je suis heureux d’avoir fait partie de ce groupe et d’avoir pu connaître ces gens. J’ai aussi énormément d’éloges pour Philbert et toute sont équipe pour nous avoir permis d’atteindre le sommet avec un professionalisme exemplaire et une bonne humeur contagieuse

image

Je crois que cette expérience sera graver dans nos têtes et nos coeurs pour bien des années.

Étant rester derrière pour un dernier tour de piste, j’ai dis au revoir à mes amis et compagnions et maintenant seul dans ma chambre, je me remémore cette belle aventure avec beaucoup de joie.

Bien que l’aventure n’est pas toujours été facile et que les obstacles que tous et chacun ont surmontées étaient à leur mesure, je me sens remplis d’une joie profonde et d’une fierté bien mérité. Merci à vous tous: Martin, Serge, Marc, Richard, Karine, Geneviève,  André K, André H, Diane, Jonathan,  Simon,  Marc-Alexandre, Laurie, Daniel, Catherine,  Pascale, Pierre et Papa Marc Provost. Assante Sana!!!

image

Et merci à vous tous lecteurs, amis, famille, collègues,  commenditaires… vous nous avez donnez des ailes afin de pouvoir nous envoler sur le sommet de l’Afrique.

À une prochaine fois , j’espère.

Philippe Lafleur

4 réflexions au sujet de « Conclusion »

  1. Bravo à vous tous pour votre détermination !
    André (Hamel) : on a bien hâté de te revoir et d’entendre ton récit de cette fabuleuse expérience !

    • Félicitations à tous d’avoir atteint le sommet. Bravo pour votre détermination et votre persévérance dans les moments les plus difficiles.
      Bon retour au bercail et bon repos bien mérité.
      Merci Philippe de nous avoir fait vivre l’expédition à distance.

Laisser un commentaire

